Il faut avant tout s’assurer de choisir un alpaga selon tes besoins; choisir un alpaga reproducteur ou un alpaga à fibre.

Et en particulier si ton projet comporte de la reproduction; je t’incite fortement à t’éduquer sur la façon dont on va faire le choix d’un alpaga huacaya de qualité avant l’achat.

Si je présélectionne personnellement sévèrement mes alpagas pour les discriminer entre alpaga reproducteur ou alpaga à fibre dans mon offre, la majorité ne le font pas. Les qualités dans l’alpaga varient ÉNORMÉMENT.

Tu peux par la suite aller visualiser notre troupeau qui comporte une certaine quantité d’alpagas à vendre.

S’il y a des alpagas qui te plaisent et que tu as des questions, tu pourras me contacter juste ici; info@alpagasfibrefine.com en précisant l’alpaga ou les alpagas qui t’intéresse.

Il sera alors possible de prendre un rendez-vous avec moi pour venir voir les alpagas qui t’intéressent en personne afin de mieux les évaluer.

S’ils t’intéressent toujours après la visite ou que tu es assez confiant dans ton choix, la seule façon de les réserver est de signer un contrat d’achat avec dépôt non-remboursable. Le dépôt est de 50% payable en argent comptant ou par virement interac.

Ce dépôt permet la réservation officielle des animaux mentionnés au contrat et permet le support offert pendant le processus d’acquisition.

Selon le montant d’achat des animaux, tu auras accès à des privilèges.

La départ des animaux de la ferme ne sera possible que lorsque ceux-ci auront été payés en totalité.

Le paiement final doit être fait par virement interac au moins 24h avant le départ des animaux dans le cas où ils seraient livrés. 

Dans le cas où tu décides de venir chercher toi-même les animaux mentionnés au contrat, il est possible de payer en argent comptant ou par virement interac sur place et immédiatement avant la prise de possession des animaux.

Il est évidemment possible d’acheter un alpaga sans réservation au préalable, mais un contrat sera tout de même signé.

Les transferts des certificats de propriété sont initiés immédiatement après le paiement complet des animaux et dans le cas où je n’ai pas les informations requises pour le faire, dès que l’acheteur peut me les fournir.